Symposium des parents 2015

L’Association des parents fransaskois a tenu son Symposium annuel incluant un volet de formation pour les intervenants en petite enfance le samedi 24 octobre 2015 au Pavillon Gustave Dubois de l’École canadienne –française, à Saskatoon, 2320 Avenue Louise. Le thème à l’honneur cette année a été « Meilleure communication, meilleures relations ». En effet, les relations saines entre parents et enfants ou encore entre éducateurs et enfants sont forgées par une bonne communication. L’Association des parents fransaskois a proposé à tous les membres de la famille une journée dynamique et un programme bien garni en lien avec les sujets proposés par les parents fransaskois.

Le Volet de formation pour les intervenantes en petite enfance est une opportunité de perfectionnement professionnel et de partages des meilleurs pratiques tout en répondant aux besoins exprimé par les centres éducatifs et les intervenants du milieu. Il a porté sur le même thème et s’adressera aux intervenants travaillant auprès des enfants de 0 à 5 ans, gestionnaires et coordonnateurs des services à l’enfance et toute personne qui s’intéresse aux tout-petits. Comme par le passé, l’Assemblée générale annuelle (AGA) de l’APF a eu lieu pendant la journée du Symposium. Tous les parents membres et partenaires de l’APF ont été invités à y assister.

Inscription / Programme de la journée / ConférenceAteliers pour les intervenantes en petite enfanceAteliers parentauxAtelier pour les aînésAssemblée générale annuelleProgrammation jeunesseService de gardeTarifsMenu

Les photos

[layerslider id= »16″]