L’Association des parents fransaskois (APF) offre toute une gamme de services pour les jeunes familles par l’entremise des Centres d’appui à la famille et à l’enfance (CAFE). Dans cet encadrement, l’APF est fier d’accueillir et d’accompagner les parents et leurs enfants de 0 à 18 ans, grâce :
– Aux groupes de jeux qui permettent aux familles de créer des liens et apprécier un temps d’histoires, de  chansons et  de bricolage.
– Au CRÉPE qui offre une variété de ressources en français pour des parents et la petite enfance, telles des livres, des CD, des jouets éducatifs, des ressources parentales, etc.
– Au CAFE qui offre une programmation enrichie ainsi que des ateliers qui promeuvent le développement global de l’enfant, la saine alimentation, l’activité physique et l’alphabétisation auprès des enfants, des parents et les intervenants à la petite enfance.

LES CAFE POUR DES FAMILLES EN SANTÉ

Le Centre d’appui à la famille et à l’enfance (CAFE) a pour but d’offrir aux familles des ressources, des formations, et des programmes d’éducation parentale afin de promouvoir la santé physique, la saine alimentation, l’alphabétisation et bien plus!
Nos centres offrent une variété d’activités pour les familles francophones et bilingues afin d’appuyer la préservation de la culture et la langue francophone.

En attendant, communiquez avec nous!

Laeticia Mwayuma, coordinatrice et animatrice CAFE
Tél : 1-800-265-9277
29, 11eme rue Est
Prince Albert, SK  S6V 0Z8
Courriel : apf.crepe@sasktel.net