L’Association des parents fransaskois…au service de la famille et de l’enfance depuis 1983! On est une association qui est reconnue par les parents pour ses actions et son appui à l’épanouissement en français de la famille. Notre mission est d’offrir des services d’accueil, d’accompagnement et de promotion des intérêts des parents afin de favoriser le développement en français de la famille.
Notre clientèle inclut tous les parents d’enfants et les grands-parents de petits-enfants ayant droit, de familles exogames, de nouveaux arrivants ainsi que ceux voulant que leurs enfants et petits-enfants s’épanouissent en français. Cette clientèle est constituée de parents et de grands-parents ayant des enfants et des petits-enfants dans les groupes d’âge suivants:
– 0 à 4 ans – inscrits ou qui désirent les inscrire dans une garderie francophone;
– 5 à 17 ans – inscrits ou qui désirent les inscrire à une école francophone;
– 18 à 22 ans – inscrits ou qui désirent qu’ils poursuivent leurs études post-secondaires dans un établissement francophone.

L’Association des parents fransaskois
recherche l’excellence dans l’ensemble de ses actions. Nous tenons à cœur l’identité francophone, l’engagement, l’inclusion, la collaboration, ainsi que le leadership.
Documents officiels démontrant nos plans actuels ou passés: Planification APF 2019-2024 | Planification APF 2013-2018 | Rapport annuel 2015-2016 | Rapport annuel 2014-2015