L’AGA de l’APF et le Symposium des parents auront lieu le samedi 23 octobre 2021 en mode virtuel

Communiqué : l’AGA de l’APF et le Symposium des parents auront lieu le samedi 23 octobre 2021 en mode virtuel
Pour diffusion immédiate 

Saskatoon, le mercredi 14 septembre 2021 –
L’Association des parents fransaskois (APF) informe les parents et l’ensemble de la communauté fransaskoise que l’Assemblée Générale Annuelle (AGA) ainsi que la 39e édition du Symposium des parents se tiendront en ligne le samedi 23 octobre 2021 de 10h00 à 16h00.

En effet, nous avons jugé utile d’annuler la tenue de ces deux évènements en présentiel à Saskatoon, comme prévu et annoncé précédemment au mois de juillet, à cause de la récente augmentation significative des cas actifs de COVID-19 dans la ville des ponts, et ce, pour contribuer à la maîtrise de la courbe des nouvelles infections liées aux nouveaux variants.

Par ailleurs, la programmation sera révélée dans les prochains jours avec tous les détails sur les ateliers prévus lors du Symposium ainsi que la logistique de l’AGA.

En attendant, l’APF vous invite à adhérer ou à renouveler votre adhésion en suivant les étapes suivantes :Aller sur notre site web :  https://parentsfransaskois.ca/Cliquer sur l’icône DEVENIR MEMBRE/BECOME A MEMBER dans la page d’accueilRemplir le formulaire d’adhésion en choisissant votre mode de paiement de 5 dollars et en réglant ce montant via votre canal préféré.Veuillez noter, que selon les statuts et règlements actuels de l’APF (2.4.2 et 2.4.3), les membres doivent renouveler leurs adhésions annuellement et sont censés être membres en règle au moins 15 jours avant la date de l’AGA pour pouvoir y participer, soit le 8 octobre 2021. A noter que la cotisation de l’APF est valide du 1er avril au 31 mars de chaque exercice financier.

Concernant la participation aux activités du Symposium, celle-ci reste ouverte à tous les parents, intervenant-es à la petite enfance, et membres de la communauté fransaskoise sans l’obligation d’être adhérent.

Pour vous inscrire dès aujourd’hui à l’AGA et au Symposium, prière de remplir le formulaire d’inscription (cliquez ici).

Pour plus d’informations, prière de communiquer avec nous 306-653-7444 ou par courriel à communication@apfsk.ca et info@apfsk.ca.

L’Association des parents fransaskois (APF) est un organisme à but non lucratif francophone basée en Saskatchewan et dont la mission est d’offrir des services d’accueil, d’accompagnement et de promotion des intérêts des parents afin de favoriser le développement en français de la famille.

Renseignements :
Mehdi Jaouhari – Coordonnateur de projets et communications 
Tél de bureau : 306-653-7444
Céll : 306-371-2358
Courriel : communication@apfsk.ca